Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Arrivée d'une blondinette légèrement à la bourre

2 participants

Aller en bas

Arrivée d'une blondinette légèrement à la bourre Empty Arrivée d'une blondinette légèrement à la bourre

Message  Lisbelle Mar 22 Fév - 3:32

Sapristi! Elle n'était pas possible! Elle avait réussi l'exploit suprême, celui d'arriver à l'heure pour la cérémonie, mais les efforts n'avaient pas duré! Les festivités devaient avoir commencé, et ce depuis un bon moment!
Lisbelle se hâtait en direction de la demeure où devaient avoir lieu la suite du mariage pour les invités, plan en main, fessier sur la selle de son cheval, et arriva enfin devant les grilles d'une grande demeure. Toujours impressionnée devant tel monument, elle du mettre une bonne minute avant de mettre pied à terre, et de lancer un :


Bonjour! Y a-t-il quelqu'un?
Lisbelle
Lisbelle

Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une blondinette légèrement à la bourre Empty Re: Arrivée d'une blondinette légèrement à la bourre

Message  Anelha Mar 22 Fév - 22:04

Demat ! Soyez la bienvenue à Bubry.

Une femme, seule. Mais qui sera bientôt rejointe par son homme, ou non ? Zut. Faut qu'on s'organise, là.

Les mariés vous attendent dans la salle de réception. Une chambre peut-être mise à votre disposition si vous le souhaitez, pour cette nuit, ou même simplement pour poser vos affaires ou vous préparer avant d'aller déjeuner.
Le souhaitez-vous ? Auquel cas, serait-ce une chambre simple, double, avec enfants ?

Ne saviez-vous point qu'Anelha a toujours rêvé d'ouvrir son auberge ?
Anelha
Anelha

Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une blondinette légèrement à la bourre Empty Re: Arrivée d'une blondinette légèrement à la bourre

Message  Lisbelle Mer 23 Fév - 0:57

Elle n'eut pas longtemps à attendre, à peine avait-elle lancé son appel qu'une jeune femme apparut. Lisbelle lui rendit son sourire, puis répondit :

Une chambre? Oh je ne m'attendais pas à en avoir une, mais je dois dire que ce serait la bienvenue. Une petite toilette avant les festivités ne ferait que du bien!

Après tout, avec le retard qu'elle avait déjà, un peu plus ne serait pas bien grave.

Une chambre simple fera parfaitement l'affaire. Merci beaucoup de m'en proposer une, fit-elle avec le sourire.

Elle attendit alors qu'on l'autorise à entrer, et puis peut-être qu'on lui dise où conduire son cheval également.
Lisbelle
Lisbelle

Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une blondinette légèrement à la bourre Empty Re: Arrivée d'une blondinette légèrement à la bourre

Message  Anelha Jeu 24 Fév - 0:45

Oh, c'est bien normal. Après une journée aussi festive, nul doute que peu d'invités souhaiteront reprendre la route avant le matin. Je crois que a chambre rhododendron est libre ; un domestique peut vous y emmener dès maintenant, si vous le souhaitez.
Quant à moi, j'irai mener votre monture aux écuries, si vous le permettez.
Anelha
Anelha

Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une blondinette légèrement à la bourre Empty Re: Arrivée d'une blondinette légèrement à la bourre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum