Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Une arrivée surprise. Mimilia

2 participants

Aller en bas

Une arrivée surprise. Mimilia Empty Une arrivée surprise. Mimilia

Message  Mimilia de montfort laval Lun 11 Oct - 22:17

Mimilia était en retard. Le voyage rendu difficile par les semaines sans dormir, les larmes versées. La voilà qu'elle était donc en retard. Elle s'en voulait, foi de Mimilia, il était bien rare de voir la Vannetaise en retard aux cérémonies. Elle chevauchait, la main fermement serré sur les rennes et montant comme un homme... trop faible pour tenir en amazone. Elle arriva au corps de garde du chateau. Elle s'annonça clairement mais d'une petite voix " Je suis Mimilia de Montfort-Laval, amie du maitre et de la maitresse de ces lieux." Et attendit. Elle repensait à Eoghan... et se demandait comment l'enfant pouvait-il être déjà majeur... le temps était passé vite. Pourtant chaque petite ridule le démontrait tout les matin à la Montfort-Laval... mais elle n'avait point mesurer l'écoulement de Chronos.
Elle tentait d'imaginer le jeune homme qu'elle avait connu enfant. Sa soeur aussi devait avoi grandit. Mimilia retira le long voile noire qu'elle portait et le rangea dans sa besace. Il ne fallait pas ternir la journée du petit, pardon du grand fils de Mumia et Chimera. Seule la tenue noire, élégante tout de même, laissait la marque du dueil.

Mimilia revassait en attendant qu'on lui réponde.

Mimilia de montfort laval

Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée surprise. Mimilia Empty Re: Une arrivée surprise. Mimilia

Message  Chimera Mer 13 Oct - 16:42

L'épouse du b... de feu la baron d'Arz est ici, ma dame.

Très bien, je vais l'accueillir.
Merci Beilhal.


Elle se lève et va la rejoindre. la petillante Mimilia ne semble plus etre que l'ombre d'elle même.
Embrassade chaleureuse.


Oh Mimi.
Sois la bienvenue. Entre.
Je suis contente que tu aies fait la route. Henri et Paillette sont à la salle de réception déjà, pour ne rien rater. Tu peux aller les rejoindre. J'ai encore quelques affaires à régler.
Chimera
Chimera
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 28/02/2010

http://domainechimera.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée surprise. Mimilia Empty Re: Une arrivée surprise. Mimilia

Message  Mimilia de montfort laval Sam 23 Oct - 18:17

Mimilia se tenait là tranquillement. Lorsqu'elle vit arrivée Chimera, une bouffée de joie. voilà de longues semaines qu'elles ne s'étaient croisé. Elle la serra dans ses bras. C'était ce genre d'amie qui allait, sans le savoir, maintenant Mimi maintenant. Mimilia réussit à esquisser un sourire.
Je n'aurais loupé ce jour pour rien au monde !
D'accord je file rejoindre les premiers arrivés.

Mimilia de montfort laval

Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée surprise. Mimilia Empty Re: Une arrivée surprise. Mimilia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum