Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Entrevue avec la Comtesse

2 participants

Aller en bas

Entrevue avec la Comtesse Empty Entrevue avec la Comtesse

Message  Chimera Mar 12 Oct - 2:31

A peine arrivée, la Grandeur avait émis le souhait de la voir.
Toute disposée à accéder à cette demande, impatiente aussi qu'elle était de pouvoir bavasser avec sa rousse homologue en dehors du cadre fermé des pourparlers du Mont, la baronne file au petit salon après y avoir fait porter de quoi grignoter.

Elle s'installe, se repassant les priorités du moment, en termes d'accueil et d'organisation des festivités présentes et à venir. Son invitée la rejoindra quand elle sera prête.
Chimera
Chimera
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 28/02/2010

http://domainechimera.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec la Comtesse Empty Re: Entrevue avec la Comtesse

Message  Deedlitt Dim 17 Oct - 20:56

Elle avait mit un certain temps avant de reprendre ses esprits... Son état l'exigeait, mais bon il fallait faire bonne figure, elle se préparait déjà à présenter des excuses à la baronne pour sa sieste prolongée.
Elle entra dans le salon ou son hôtesse l'attendait.


Le bonjour excellence, hum Baronne... hum...Chère Chimera.
Excusez mon retard, je me suis laissée séduire par le confort de votre logis, il m'a fallut plus longtemps que de normal pour sortir du monde de Morphée. J'espère que vous vous portez bien depuis notre dernière rencontre?


Puis prenant place avec quelques affaires. Elle reprit.

Pardonnez moi de vous avoir fait venir, mais pour la suite des événements, je devais vous demander votre accord.

Elle fit glisser un papier sur la table ou se trouvait quelques lignes inscrites... Retranscrivant sa demande.

voici l'objet de ma demande, j'espère que cela vous conviendra et je puis vous assurer que je tiendrai mon nouveau rôle, si vous me l'accorder, avec beaucoup de sérieux et des bienveillance.

Puis elle attendit la réponse de Chimera à la demande.
Deedlitt
Deedlitt

Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Alençon

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec la Comtesse Empty Re: Entrevue avec la Comtesse

Message  Chimera Lun 18 Oct - 18:55

Et la baronne, après avoir salué sa collègue et dorénavant amie, de l'écouter attentivement.

Je suis heureuse que vous soyez ici à votre aise. Vous le savez, tout comme autrefois, vous êtes ici chez vous aussi longtemps qu'il vous plaira.
Et pour le déplacement, vous savez, faire le trajet séparant mes appartements de ce salon n'a rien d'insurmontable! Même dans mon état, c'est un périple bien moindre que celui que vous avez effectué. Je serais bien culottée de vous en vouloir.


Stupeur flattée et gonflée de fierté en prenant connaissance dudit document. Elle prit le temps de considerer la demande, bien que ne s'estimant pas du tout en droit de lui refuser cette requête.

Je parle en mon nom autant qu'en celui de mon époux. Vous avez notre accord bien entendu. Nous sommes touchés que vous l'ayez sollicité, bien que l'intéressé soit aujourd'hui un homme et libre de gérer son avenir. Mumia vous connait somme toute assez peu, mais je n'ai pas le moindre doute sur votre capacité à tenir la charge à laquelle vous... postulez ce jour.

Sourire, puis tout bas.

Voilà qui nous honore, Deedlitt, vraiment.

Se levant soudain apres avoir soigneusement plié le document pour le tendre à Nolwenn:

Allez, venez, le sérieux de cette conversation ne me rappelle que trop les rigueurs protocolaires du Mont. Allons donc profiter du banquet qui doit déjà être servi. Nous trouverons bien un moment entre deux services pour vous laisser l'opportunité de formuler ce qui doit l'être. J'attends un invité qui je pense se réjouira d'en être témoin. Suivez moi, je vous mène au lieu des réjouissances.
Chimera
Chimera
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 28/02/2010

http://domainechimera.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec la Comtesse Empty Re: Entrevue avec la Comtesse

Message  Deedlitt Lun 18 Oct - 21:29

Elle afficha un large sourire, elle trépignait presque. Restait l'épreuve Mumia... Espérons que le mari soit aussi adorable de sa femme.

Ravie que la nouvelle vous plaise, je suis moi aussi très honorée.
Je vous suis vers les festivités, il est grand temps que nous nous restaurions.


Un invité mystère.... Intriguée elle emboîta le pas à son hôtesse.
Deedlitt
Deedlitt

Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Alençon

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec la Comtesse Empty Re: Entrevue avec la Comtesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum