Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Chambre d'une miniature

Aller en bas

Chambre d'une miniature Empty Chambre d'une miniature

Message  Maeve Jeu 7 Oct - 20:40

A quoi elle ressemble ? Oh, elle n'a rien d'exceptionnel, à première vue, ma chambre. C'est une pièce plutôt grande, avec une grande fenêtre qui permet au soleil de l'illuminer largement. Elle est meublée d'un grand lit, bien sûr ! On pourrait y dormir à trois sans soucis ; enfin, trois comme moi. Parce que trois comme Papy, ça tient pas... Y a aussi une grande armoire, pour ma garde robe, ainsi qu'un bureau, une chaise, et deux fauteuils, près de la cheminée. Tapis et tapisseries égayent le tout. Ca laisse donc de la place pour bouger ! ... Et pis pour poser mes affaires en vrac, c'pas faux. Enfin j'm'en fiche, moi ; Anelha elle range, de toute façon.


*

Eh, t'as vu ! Y a des gens à l'entrée. C'est la fête ou quoi ?
- Et bien... Oui.
- Comment ça ?
- L'anniversaire de votre frère, voyons !
- Hein ? C'est aujourd'hui ?! Fichtre !


Alerte ! Je suis pas prête du tout ! Il me semblait que c'était, allez quoi, dans une semaine. Est-ce qu'un jour je serai au courant à l'avance de ce qui se trame par chez nous ?
Enfin, c'est pas le moment. Il faut vite que je trouve Mère.

Anelha ! Aide moi à enfiler cette robe, vite ; t'iras ouvrir aux invités ensuite.

Heureusement que ma tenue, elle, a déjà été choisie ! Sans ça, j'aurai vraiment été dans la mouise, il faut l'avouer.
Tandis que ma suivante m'habille d'une légère houppelande d'un vert exquis -qui fait trop bien ressortir ma rousseur-, mes pensées batifolent. Réception privée ? Grande fiesta ? Peu importe, de toute façon je dois faire bonne impression. C'est chez moi, quand même ! Mais y aura qui ? Amis ? Familles ? Inconnus aussi, certainement ! De quoi en savoir plus sur Eo, c'est certain... Parfait !
Maeve
Maeve

Messages : 61
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'une miniature Empty Re: Chambre d'une miniature

Message  Maeve Lun 18 Oct - 20:59

Me voilà qui rentre en trombe. Anelha sursaute.

Qu'y a-t-il ? Vous avez tâché votre robe ?
- Nullement ; Eoghan il l'aime pas.
- Pire !
- Ouais. Je soupire. De toute façon, il a des goûts tout pourris !

Et nous voilà qui maugréons de concert, fouillant dans ma garde-robe pour trouver LA tenue qui plairait au blondinet.
C'est quoi sa couleur préférée, d'abord ? ... Je ne sais même pas. C'est fin. J'aimerai bien garder ma touche de vert... Idée ! Pourquoi pas ma houppelande pourpre, doublée d'une ceinture et de bijoux vert clair ? Ca m'parait bien. Essayage... Adoption !

S'il me dit que celle-ci aussi elle va pas, c'est décidé, j'irai en chemise !
Maeve
Maeve

Messages : 61
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum