Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Arrivé de Lam

2 participants

Aller en bas

Arrivé de Lam Empty Arrivé de Lam

Message  Lam Jeu 10 Jan - 19:16

Le soleil présent, les oiseaux chantant, le cavalier arriva doucement en cette belle après-midi de janvier, l'hivers avait fait son passage, mais le charme des lieux opéré toujours, pour Lam c'était la magie de la Bretagne, en tout temps, toutes saisons le paysage de était magnifique.

Lam arriva tranquillement et s'arrêta en apercevant le corps de garde du château, il fis tourner son cheval afin qu'il puisse voir le chemin qu'il avait parcouru, puis repris sa route en direction du corps de garde.

PLus, il s'approche plus on cheval adopte une allure différente, et c'est ainsi que Arod s'immobilisa devant le tour de garde, Lam regarda l'homme devant la tour de garde et s'énonça.


Bonjour, mon brave Lam de LLobrgat, je crois que votre Duchesse m'attend.
Lam
Lam

Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Lam Empty Re: Arrivé de Lam

Message  Hrolf Jeu 10 Jan - 22:04

Hrolf trainait en haut de la tour de garde, moult invitations ayant été faites ... il avait sur lui moult trousseaux de clés.

Tenez Messire, voici votre trousseau. Vous pouvez aller [url=ensuite le parcours est bien fléché]ici[/url] si vous voulez aller au but.

Hrolf tendit des clés à l'Homme.

Et soyez le bienvenue !
Hrolf
Hrolf

Messages : 89
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Jamais très loin de Marypole

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum