L'objet de tous les désirs

Aller en bas

L'objet de tous les désirs

Message  Maeve le Jeu 16 Déc - 0:24

[Arrivant des cuisines]

Aha ! Elle n'y a vu que du feu !

Riant aux éclats, j'entraîne le Petit Prince à ma suite. Je saisis un bout de pain et le croque à pleines dents, non sans lui en avoir offert la moitié avant. Ch'est quand même chuper bon.

Nous voilà dans la cour. Il fait drôlement frisquet !

Oh ! Je sais où on peut aller ! Je me tourne vers Naël et lui sourit. Mais c'est un peu secret ; il y a très très peu de gens qui sont au courant... C'est privé ! Mais ça sert à quoi les secrets si on peut pas les dire ?

Alors nous voilà repartis, vers les écuries cette fois-ci. Troisième box à droite... Nous y voilà ! Prêt ? C'est le grand mystère ! Bah oui, on est pas assez grand pour voir par-dessus la petite porte c'est qui qu'il y a dedans. J'attends quelques instants, que le suspense monte... Tadam !

Fière comme jamais, j'entre dans le box désormais ouvert. Pour rejoindre... Bah Carotte, évidemment !
Comment ça, "c'est qui, Carotte ?" Voilà ! Je te présente Carotte. C'est un poulnet que j'ai ramené de France, alors que nous revenions des festivités de Cauvisson, avec Blanche. N'est-il pas magnifique ? Il est presque aussi roux que moi !

Maigrichon, palôt, un peu décrépi... Mais roux ! C'est le début de ma collection ! Et même que quand j'en aurai plein, et bah la Dame de Coëtlogon, qu'est une spécialiste, et bah elle viendra me donner avis et conseils. Pour que j'ai les meilleurs poulnets de Breizh ! T'en as, toi, des poulnets ?

_________________
avatar
Maeve

Messages : 61
Date d'inscription : 01/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum