Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quoi faire avec tout ça?

2 participants

Aller en bas

Quoi faire avec tout ça? Empty Quoi faire avec tout ça?

Message  Chimera Sam 12 Juin - 16:57

Un immense manuscrit avec un sommaire, et puis organiser des Quizz réguliers pour inciter les gens à s'y rendre. Tout centralisé en un seul endroit surtout. L'idéal étant la Halle, sinon les bibliothèques du chateau de Vannes?

Il nous faut absolument un archiviste

Et il faut que chacun des membres du CM soit au taquet sur l'histoire et la géographie de la ville afin de faire un RP de ville cohérent qui inciterait les gens à s'y intéresser et à s'y plonger.

Déjà c'est tout bête, mais j'ai appris seulement aujourd'hui le nom du fleuve qui relie Vannes au Golfe du Morbihan, vous le connaissez, vous? hihi.
Chimera
Chimera
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 28/02/2010

http://domainechimera.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire avec tout ça? Empty Re: Quoi faire avec tout ça?

Message  Blanche Mer 15 Sep - 14:10

Le nom du fleuve, heu... Rolling Eyes
Mais absolument.
Bon, je suis absolument d'accord avec ça, même si je crois que pour motiver tout le monde, et cibler un maximum de gens parmi la populace de Vannes, il faut une carotte, et un bâton. On peut oublier le bâton pendant un petit temps, mais pourquoi ne pas déterminer un gagnant de ces quizz, et lui accorder un statut d'habitant exceptionnel de Vannes ? S'ils ont possibilité de devenir pour un temps le "meilleur" ça peut les motiver à jouer, et à remettre en question leur "titre" au quizz suivant.
Je sais par expérience que certains ne jouent que pour le plaisir de jouer, et d'apprendre. Mais c'est, je crois, une minorité comparé à tous les autres.

Blanche

Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire avec tout ça? Empty Re: Quoi faire avec tout ça?

Message  Chimera Mer 15 Sep - 14:40

L'idée a fait son chemin, ce doit absolument etre en halle, et un guide se chargera de mener les gens de-ci delà, selon leur bon vouloir.
Je suis en discussion avec liu.

Pour les Quizz, je suis d'accord, mais d'expérience, les vannetais aiment ca. Si on donne un petit prix en sus, ça marchera.

Pour le nom du fleuve, j'ai fait ma maligne, et désormais je ne m'enr appelle plus. Je le retrouverai! promis!
Chimera
Chimera
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 28/02/2010

http://domainechimera.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire avec tout ça? Empty Re: Quoi faire avec tout ça?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum