Chambre des maîtres des lieux

Chambre des maîtres des lieux

Message  Eoghan le Mar 12 Oct - 0:23

Toc toc toc.

Bruit de la main du fiston sur la porte parentale suite à l'entretien qui s'est ensuivit de l'arrivée de la préceptrice. Bref, c'était important.
D'attendre que la moman lui donne l'autorisation d'entrer, et donc, d'entrer. Normal quoi.

Maman ! La Comtesse de Lille & de Sainct-Omer est arrivée ! Je l'ai accueillie et menée à sa chambre, mais elle m'a demandé de t'avertir qu'elle voulait s'entretenir avec toi, mais je ne sais pas à quel sujet.

Messager de Kernivinen le jour de son anniversaire ? Mais oui mais oui. De toute façon, vu comment il était enjoué, rien ne l'en aurait empêché.
Mirettes émeraudes posées sur le visage matrimonial, attendant une réaction.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre des maîtres des lieux

Message  Chimera le Mar 12 Oct - 1:31

Et la baronne, aux anges, de fermer les yeux alors qu'elle se délecte d'entendre résonner en ces lieux -une fois n'est pas coutume- cette voix désormais plus masculine qu'enfantine. Elle finit par tourner la tête vers lui, souriante.

Dis-lui que je la retrouverai dans le petit salon quand elle sera prête.

Je tiens à l'accueillir, et si en plus elle veut me voir, alors l'entrevue nous servira toutes deux.

Grave soudain. Cérémonieuse.

Je suis heureuse que tu sois là...
Si tu as besoin d'aide supplémentaire pour accueillir tes invités, Anelha et Beilhal sont là, ainsi que Maeve, que j'ai cru voir courir de-ci de-là.

Voir le profil de l'utilisateur http://domainechimera.purforum.com

Message  Eoghan le Mar 12 Oct - 1:47

Si Eoghan accueillit plutôt légèrement les primes paroles de sa baronne de mère, il accorda un peu plus d'attention à une des paroles qui suivirent.
Grand sourire qui se forme, puis de se précipiter - avec une certaine retenue - dans les bras de sa mère, ce qu'il n'avait pu faire lorsqu'Eilinn était là mais qu'il pouvait se permettre. Après tout, l'âge s'éployait, l'allure et les traits changeaient, la voix muait, mais le Dénéré-Malines avait toujours été plus ou moins protégé par le cocon familial, et ne rechignait jamais aux marques d'affections qui lui manquaient tant.
Puis de défaire la brève étreinte, et de prendre une nouvelle fois la parole.

Je m'en vais donc avertir la Comtesse. Et dis à Medb si tu la croises qu'elle me trouvera dans ma chambre, et toi aussi d'ailleurs maman.

Petit dragon deviendra grand, mais n'a pas envie de rompre les liens familiaux pour autant.

À tout à l'heure ! Sur un ton enthousiaste. Et op, de disparaître dans les couloirs du château.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé